Hippopotamus Amiens Sud

4.4

(1 182 avis)

Hippopotamus Amiens Sud
Rte d'Amiens Vallée des Vignes
80090, Amiens, France
+33 3 74 89 00 31

Voir le plan et l'itinéraire

Hippopotamus, spécialiste de la viande de bœuf depuis 1968

Restaurant Hippopotamus Amiens Sud, Steak House à la française au service de la qualité, du goût et du partage. Retrouvez les meilleures pièces de bœuf, d’origine Française ou de races d’exception, sublimées par la cuisson à la braise, et une offre large, généreuse et attractive qui respecte la saisonnalité. Profitez d’un déjeuner ou d’un diner en famille ou entre amis dans un décor chaleureux, authentique et moderne.

Horaires d'ouvertures

Aujourd'hui

11:30 - 14:3018:30 - 22:30

mardi

11:30 - 14:3018:30 - 22:30

mercredi

11:30 - 14:3018:30 - 22:30

jeudi

11:30 - 14:3018:30 - 22:30

vendredi

11:30 - 14:3018:30 - 23:00

samedi

11:30 - 23:00

dimanche

11:30 - 22:30

Offres du moment

Avis Client

Evaluation globale

4.4

/5
avis

Amandine Savoye

13-12-2025

Pas d'avis laissé

avis

Tristan Lemaire

13-12-2025

Pas d'avis laissé

avis

christophe herbulot

12-12-2025

Bon repas service rapide

avis

Kayna Saba

12-12-2025

Je tiens à laisser cet avis pour témoigner de ce que j'ai vu lors du service du soir du 11/12. L'équipe a dû faire face à plusieurs clients particulièrement agressifs, refusant d'attendre ne serait-ce que quelques minutes alors que le personnel était visiblement en effectif réduit. Il ne faut pas être expert en restauration pour voir que tout le monde courait littéralement en salle pour assurer le service du mieux possible… mais passons sur la courtoisie de certains. Ce qui m'a réellement choqué, ce sont les menaces proférées à l'encontre d'un manager (jeune, brun aux cheveux bouclés). Je l'ai entendu se faire menacer physiquement par un client. Plus tard, d'autres tables en ont profité pour le prendre à partie à leur tour, cherchant clairement à profiter de la situation. Malgré cela, ce jeune homme est resté calme et d'une politesse exemplaire, allant jusqu'à présenter ses excuses alors qu'il était clairement victime de comportements inacceptables tout du long du service. Chapeau bas. Bref, courage à l'équipe : certains clients oublient trop facilement qu'ils ont affaire à des humains.